Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 445
1 octobre 2011

Photo Sébastien KECH (Aouste, Ardennes) A ce

Photo Sébastien KECH  (Aouste, Ardennes)

DSCN6276

 

A ce monde connu correspond en miroir

Une autre dimension d’où jaillit l’espérance :

Un souffle qui s’éteint après la lente errance

Auréole au Levant les fleurs à promouvoir ;

 

                Un  arbre écartelé par l’aube à concevoir

                Devine en l’invisible au seuil de l’ignorance

                Un écho lumineux qui vient en fulgurance

                Epandre à l’infini l’amour à recevoir.

 

Libérés  des devoirs, des lois et des dictames

Les points d’eau vont capter en douceur, accueillants

 Les messages émis,  en  reflets scintillants

 

                Tant d’étoiles au loin pour relier les âmes

                Et de signes fleuris !  Le temps ne compte plus :

                La branche peut plier, les maux en sont exclus !

 

Cécile Arielle 17 Septembre 2011

P1130860

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les mots de ce poème nous touchent au cœur, on ne peu que le lire et le relire tellement il est beau.<br /> Je récupère mon retard de tes fleurs du jour ainsi que des poèmes après une semaine de vacances loin de mon ordinateur.<br /> Belle soirée ! Grosses bises
Répondre
P
J'aime les mots que tu emploies, j'aime la sonorité de tes poèmes. Merci.<br /> Passe la meilleure semaine possible.
Répondre
P
Chère Océan de Fleurs, ce poème me touche profondément... Si j'avais eu cet arbre devant moi, je n'aurais pas hésité avant de le photographier : magnifique ! cette vue éveille beaucoup de choses profondes en moi.<br /> Merci beaucoup et gros bisous à vous.
Répondre
E
Très beau, bon we, bises.
Répondre
S
La photo est très belle et tes mots si doux et si profonds... un grand merci à vous deux pour ces minutes de bonheur!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
Publicité