Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 427
12 juillet 2010

Avant l'orage ...

Au matin du  jour premier,

aurore insoupçonnée,

une haleine de brume

douce et mauve

envahit l’espace …

Et,

comme un fil de soie

aux perles de roses

soudain

relia

au ciel

La Terre

C.A 12.07.2010

P1050381

P1050348

                            

                                  P1050346

                                                               P1050342

P1050349

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ici il pleut, nous attendions cette pluie avec impatience.<br /> <br /> Je voulais te dire que je ne mettrai plus d'article sur "Mon petit coin détente"<br /> J'ai un blog sur Mabulle depuis 4 ans maintenant, je l'ai crée pour mettre toutes mes créations, et j'y tiens beaucoup. L'avenir de la plateforme était incertain jusqu'à hier, on vient de nous dire que la plateforme Mabulle allait continuer, je n'ai donc plus l'utilité de sauvegarder mes créations sur Canalblog.<br /> Je mets le lien de ton blog dans ma bulle et j'espère que tu viendras m'y rejoindre.<br /> Voici l'adresse :<br /> http://mc-creations.mabulle.com
Répondre
P
Je jardin a enfin été arrosé copieusement ! Il était temps ! J'entends les plantes soupirer de soulagement.
Répondre
C
Comme ces mots sont seyants pour ces rayons de soleil qui tentent une percée, malgré de gros nuages!<br /> Toujours toute en poésie, Océandefleurs!
Répondre
L
Je vies me rafraîchir avec ces perles de pluie sur ces fleurs qui doivent aussi apprécier.<br /> Ici, le ciel est toujours bleu, et le mercure ne baisse pas.<br /> C'est épuisant !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
perle de pluie sur la fleur de lavatère, il y en aurait bien besoin ici aussi<br /> bonne journée
Répondre
Publicité