Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 421
4 juin 2010

De la saveur du sel de ma petite enfance Me

De la saveur du sel de ma petite enfance

Me restent en silence une vague brisée

Quelques embruns aux yeux et cette ombre rosée

Qui se perd dans le bleu d’une brûlante absence.

Face au ciel embrumé que la sagesse encense

Il faut debout au vent et jusqu’à la nausée

Projeter sans faillir en ligne de visée

Un demain que l’ont sait réduit à l’impuissance.

Mais le temps suit son cours et je mets des émaux

Sur les pages d’un livre écho de mon histoire

Pour que chante la nuit et que rêvent les mots.

Seules les fleurs dit-on, dessinent une voie

Pour conduire les pas quand l’esprit seul, louvoie

Serait-ce une utopie et qui l’oserait croire ?

Cécile Arielle 26.04.2010

P1000798

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Palavas Rive Droite avnt d'arriver à la Cathédrale de Maguelonne ...
Répondre
K
Merci de ta visite. Les cours sont de moins en moins accessible à cause des digicodes et merci pour ce joli texte.<br /> A bientôt
Répondre
H
Merci de ces superbes roses !!!<br /> Aujourd'hui j'ai 56 ans et je me régale !<br /> Bisous tendres,<br /> Henryka.
Répondre
Publicité