Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 404
31 décembre 2009

Nouvelle année ...

J’ai cherché dans les fleurs, comme un nouvel entrain

Le rêve était trop loin, le cœur sans espérance

Leur bleu, leur rose et leur couleur garance

Ont éclairé les mots de cet humble quatrain

J’ai cherché dans les fleurs, comme un savoir nouveau,

Le livre était fini, demeurait l’ignorance …

Les regarder s’offrir, la sève  en fulgurance

A délié les neurones de mon cerveau.

J’ai cherché dans les fleurs comme un nouvel élan

Le souffle était trop court, le sourire en errance

Elles m’ont apporté leur beauté, leur fragrance

Et je peux aborder en Paix, le Nouvel An.   

 

Cécile Arielle (08.11.2009)

46623165_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité