Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 427
8 janvier 2014

D’un arc en ciel bijou, jusqu’aux feux d’ambre et

P1110214

P1110215

 

 

D’un arc en ciel  bijou, jusqu’aux feux  d’ambre et d’or

S’écoule  mon  hiver en une allure  étrange!

Ici pousse une rose !   En une longue frange

Un nuage se givre, une branche s’endort.

 

Dans le jour qui décline un souffle agite et tord

En mille soubresauts la vague  aux cheveux d’ange ;

 Entre les doigts, ailleurs,  se perd  et se mélange

Aux larmes,  un sable chaud qui brûle son décor.

 

Ainsi tout se poursuit dans ce monde insolite

Où  ma vie en silence, et sans toi,  se délite

Et ton ombre  submerge  un soleil affaibli.

 

Mais subsiste,   éternelle,   en fausse humeur légère

Une ultime raison,  de tes yeux, messagère,

A renier  la peur, pour refuser l’oubli.

Cécile Arielle 07 Janvier 2014

 

 

P1100363

P1100730

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour Océandefleurs, un petit coucou pour vous envoyer mes amicales pensées. Prenez bien soin de vous<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Z
Je découvre; C'est tout empreint de douceur.
Répondre
P
Un petit passage chez toi pour lire tes jolis mots.<br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend.
Répondre
J
Un petit passage pour vous faire coucou et surtout vous dire que je pense très fort à vous. <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> LN
Répondre
V
Je ne saurais dire qui de vos photos ou de vos écrits sont les plus jolis... Tout en délicatesse comme toujours...<br /> <br /> Bonne semaine à vous.
Répondre
Publicité