Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 422
15 novembre 2011

Un étrange message en obscurs caractères Enflamme

P1000128

P1000130

Un étrange message en obscurs caractères

Enflamme ce matin mes rêves à pourvoir !

Un alphabet secret qu’il m’est donné de voir

Sans que je puisse en fait,  en percer les mystères !

 

                Il me faudrait chasser les clichés délétères

                 Humainement conçus pour  sans cesse émouvoir,

                Accepter  le concept  d’un souffle à recevoir

                Sans redouter jamais,  les silences  austères !

 

Un langage muet mais d’intense clarté

Pour que bien au-delà d’un horizon voûté

L’espérance le porte ailleurs en son sillage !

 

                Les signes dans le ciel  s’effacent,  fugitifs,

                Quand mes regards  enfin  se veulent objectifs :

                Tant d’avions tout là-haut  poursuivent leur voyage !

Cécile Arielle 14 Novembre 2011

P1000136

P1000133

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me suis laissée emporter par votre poème et je me suis mise à rêver, interprétant ces signes à ma façon. Mais ce qui me fascine encore plus c'est lorsque le soleil se couche et que le ciel chargé de nuages dessine des paysages où je semble reconnaître un autre monde, où mon imagination se met à l'oeuvre et que dans mon for intérieur je me pose la question : est-ce là notre futur royaume ?...<br /> Douce soirée à vous.<br /> Gwladys.
Répondre
M
quelles merveilles comme toujours!!! merci de vos visites et commentaires qui me font toujours plaisir!!!! je vous embrasse!marcela
Répondre
J
Félicitation pour le sonnet, qui, comme d'habitude m'enchante <br /> mais je déplore la pollution laissée par nos oiseaux de fer.<br /> Néanmoins trés belles photos, merci oceandefleurs.<br /> Sincère Amitié<br /> Jacline
Répondre
S
Quelles merveilleuses photos et rêves de voyage... bravo!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
N
Voilà qui est merveilleux à lire!<br /> Tout doucement on vous sent plus positive et plus forte...<br /> Comme je comprends que ces belles trainées, dans ce soleil matinal et rosé, vous aient inspiré ces mots.<br /> Elles entrainent symboliquement l'esprit dans une direction très claire, et doivent concrétiser l'Espoir dans la certitude de la Lumière à venir.<br /> Mes pensées vous accompagnent,<br /> Bonne journée, OcéandeFleurs!
Répondre
Publicité