Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 422
10 juin 2010

Proverbe Danois

"Dieu nourrit les oiseaux qui s'aident de leurs ailes"

P1030352

                   Oisillons en quête de miettes ...

P1030504

P1030502

P1030503

                                                 P1030377

                                                             cette dernière photo a été prise par yves MONTALIVET

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe toutes ces photos d'oiseaux!<br /> Suis de retour et te remercie de ta fidélité et de tous ces gentils commentaires qui m'ont fait tellement plaisir!<br /> Mes amitiés et à bientôt!
Répondre
M
superbes ces zozios!!!! merci de ton comm chez moi!!!marcela
Répondre
B
merci d'avoir poussé la porte du jardin, comme cet oisilon je vais m'envoler quelques jours pour une réunion damitié dans le sud<br /> a mon retour je ne manquerais pas de venir visiter votre jardin que je viens de rentré dans mes liens ordi
Répondre
Publicité