Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 416
5 août 2013

Petite pause ... non pour des "vacances" car je

Petite pause ... non pour des "vacances"  car je serai chez moi, mais nécessaire pour organiser mon temps de travail différemment ...

Je vais juste programmer un message pour une date que je ne peux oublier ... à bientôt, j'espère.

Bon été  à vous toutes et tous

oceandefleurs

P1090958

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir chère amie,<br /> <br /> J'avais cru être passée, mais non. <br /> <br /> Votre poème m'a touché, il veut bien dire ce que vous ressentez. <br /> <br /> Votre réorganisation se passe-t'elle bien ? Pas toujours facile de changer ses habitudes, il faut du temps pour bien trouver comment faire.<br /> <br /> J'espère surtout que vous allez bien, ou du mieux qu'il est possible. Et aussi que vous en profitez pour prendre du repos, trés nécessaire et profiter du beau temps, exceptionnel cette année.<br /> <br /> Encore plus d'une semaine pour arriver au mois de Septembre, les journées passent vite, <br /> <br /> A bientôt mon amie, non seulement pour voir vos si belles fleurs et autres, mais aussi pour avoir votre charmante compagnie. <br /> <br /> Bonne nuit et bon Jeudi <br /> <br /> Amitié et bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bon mois d'août à vous. Grosses bises
Répondre
B
Bonne pause. C'est très important de prendre un temps pour soi.
Répondre
P
Comme je pars dans quelques jours, je te dis : " à bientôt".
Répondre
S
Coucou ma grande! Je reviens et tu pars... je te souhaite de bien te reposer et t'organiser au mieux! A bientôt donc!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité