Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 415
8 août 2013

On m’avait dit le temps estompe les blessures Et

P1090725

On m’avait dit le temps estompe les blessures

Et se poursuit la vie  en dépit des  tourments …

Mais chacun le sait bien, perdurent   les serments

Quand finit le meilleur  par les pires morsures …

 

Il reste un quotidien  lacéré de fissures

Où les silences vont se perdre, véhéments,

Car  personne ne peut  rassembler les fragments

Des chansons à venir  que  l’on croyait si sûres !

 

Il doit bien exister quelque part bien caché

L’endroit privilégié pour  que se reconnaissent

Et les  ardents regards   et ce rêve écorché

 

De lendemains conjoints, hélas  inassouvis !

Aux abords d’une eau vive,  à jamais indivis

Dis-moi qu’à l’infini, nos feus bonheurs renaissent ?

Cécile Arielle 20 Juillet 2013

P1090170

P1090154

P1080668

P1090481

P1090775

P1090830

P1090794

P1090799

P1090894

P1090828

P1090903

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un petit passage pour vous souhaiter une agréable semaine, sans doute avec de multiples choses à faire qui vont bien occuper votre quotidien. <br /> <br /> Penez à vous mais sachez que nous pensons également à vous. <br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> Je vous embrasse <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Un petit passage dans votre univers que j'aime beaucoup, pour vous souhaiter un bon mois de septembre .....J'ai hâte de vous revoir très vite, vous me manquez ainsi qu'à toutes les amis(es) de mon blog ....Chaque jour, nous avons une pensée pour vous !!!<br /> <br /> Je vous souhaite ce qu'il y a de meilleur, pour que vous puissiez enfin à travers ce chemin caillouteux et épineux , passer des jours heureux...<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Je passe vous souhaiter une bonne journée en souhaitant que ce temps dont vous avez besoin vous permette d'adoucir un peu cette douleur si intense mais pas l'oublie car nos chers disparus sont toujours dans notre coeur.<br /> <br /> Vous nous manquez mais mes pensées vous accompagnent. <br /> <br /> Je vous embrasse Océandefleurs.<br /> <br /> LN
Répondre
V
J'espère de tout cœur retrouver bientôt vos belles photos sur votre blog ! Mais je sais qu'il est des moments où l'envie n'y est pas, n'y est plus.<br /> <br /> Je sais aussi que l'on dit que le temps adoucit les douleurs mais il est des douleurs que rien n'adoucira jamais...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
La cicatrice est profonde et vous laisse encore un mal, mais il n'y a que le temps qui pourra adoucir. Les êtres chers disparus ne peuvent être oublier, mais l'on peut au fil des années sentir la douleur moins violente.<br /> <br /> Des lignes pleines de nostalgie au présent mais un avenir plus serein je vous le souhaite.<br /> <br /> Que de belles roses accompagnent ce post<br /> <br /> Je vous embrasse.
Répondre
Publicité