Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 421
10 mars 2012

Une information ...

 

JOSS

exposera ses toiles

 - du 22 au 28 Mars 2012 –

GALERIE LE LAVOIR VASSEROT

1 rue Joseph Quaranta -  ST TROPEZ 83990

Vernissage le samedi 24.3.2012 à partir de 17 heures

Si vous habitez la région, ne manquez surtout pas  de lui  faire une petite visite amicale de ma part,

oceandefleurs

P1010044

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trés belle cette rose aux différents reflets rouge.<br /> <br /> Beaucoup de succés pour votre amie qui expose, et peut être un petit, tout petit modèle pour nous qui ne pourrons pas y assister, si cela vous est possible, merci d'avance Oceandefleurs.<br /> <br /> J'espère que votre journée se déroule au mieux et que votre Dimanche sera un peu plus reposant que la semaine.<br /> <br /> Toute mon amitié chère amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
Je ne pourrai malheureusement pas y assister mais je souhaite une belle expo à ton amie!<br /> <br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
A
Très belle rose! Merci Océan de fleurs.<br /> <br /> Aurons-nous des photos des tableaux de Joss?<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
une belle rose pour un dimanche matin que je vous souhaite calme et ensoleillé<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bonjour Océandefleurs, merci pour cette magnifique rose qui me fait penser que le printemps approche à grands pas!!!<br /> <br /> Le temps passe très vite et je vous souhaite un très bon week-end, prenez bien soin de vous..<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité