Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 429
10 septembre 2011

En mon absence sur le blog pendant ces mois

En mon absence sur le blog pendant ces mois d'été, et, comprenant qu'il  ne m'était pas possible de prendre des photos de fleurs, des amis ont eu la gentillesse de m'en envoyer. Je les en remercie et je vous les offre donc de leur part ... je sais que vous leur réserverez le meilleur accueil jour après jour ...

Photos Régis MOULU

DSCN9265

DSCN1698

DSCN1678

DSCN1686

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oceandefleurs, je suis ravie pour vous, que vous ayiez des amis qui ont pensé prendre des photos pendant votre absence. Vraiment jusqu'où va se nicher l'amitié ! Un de ces beaux exemples qui réchauffent le coeur et l'âme !<br /> Présente à vos côtés pour vous soutenir moralement, je vous fais part de mes meilleures pensées et vous souhaite bon courage encore.<br /> Sincère amitié<br /> Jacline
Répondre
N
Bravo à tous ceux et celles qui ont pris ces fleurs en photos! C'est superbe!<br /> Bien amicalement, OcéandeFleurs!
Répondre
N
Magnifiques fleurs, témoins de cette amitié que tu as su entretenir, au fil des jour sur ce merveilleux blog.<br /> Merci pour ton gentil passage <br /> J'espère que tu vas mieux et que ta plaie, quelle qu'elle soit, se cicatrisera petit à petit.. le temps fera son oeuvre..<br /> <br /> Nous sommes si nombreux autour de toi, tu peux toujours compter sur nous!<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Nénette
Répondre
A
De très jolies fleurs qui mettent "du baume au coeur" !<br /> J'espère que vous allez mieux, je vois que vous avez eu une grande peine, mais je ne sais laquelle ?<br /> En tout cas, je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un petit mot sur mon blog..<br /> Bisous
Répondre
M
bonjour!!!!! vos amis pensent à vous!!! très belles ces photos...comment allez vous et votre époux? je vous embrasse fort <br /> marcela
Répondre
Publicité