Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 429
9 septembre 2011

A petits pas chancelants ... revenir vers vous !

 

P1130718

 

 

Quelques  jours ont passé  … si peu …  si douloureux   

La peine ancrée en moi désormais m’accompagne

Et sur moi se replie et  me tient lieu de bagne.

Et gémissent sans fin les souvenirs heureux.

 

                                          Vivre, alors,  se résume  à  ce jeu dangereux

                                          Qui  brûle les regrets, les châteaux en Espagne

                                           Et détruit à jamais tous les mâts de cocagne !

                                           Cependant,  tant d’amour et de mots chaleureux 

 

Pour fleurir mon chemin ! De phrase virtuelle

 En message discret, vous étiez là, présents

Quand mon cœur  lacéré se heurtait  aux brisants …

 

                                              A petits pas choisis, alors, conceptuelle

                                              Emerge mon errance et dans ce tourbillon

                                              Se perçoit dans le noir la trace d’un sillon.

Cécile Arielle 19 Août 2011

P1130616

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ma peine t'accompagne sur ton chemin, si tu as besoin n'hésite pas! Ton talent lui est intact!
Répondre
M
Quelle tristesse dans ce poème, d'après tous les commentaires je comprends que tu vis des moments très durs, je pense bien à toi et je t'embrasse très affectueusement.A bientôt
Répondre
P
Ta peine a fait naitre quelques jolis vers qui me touchent beaucoup.<br /> Je suis content de voir que tu arrives à surmonter tes épreuves pour revenir vers nous.<br /> Du courage, tu en auras encore besoin mais le temps aide à cicatriser toutes les plaies.<br /> Des souvenirs vont ressurgir, ils seront peut-être douloureux mais, petit à petit, se feront plus doux.<br /> Nous sommes là pour te soutenir.<br /> A bientôt.
Répondre
P
Chère Océan de Fleurs,<br /> Devant tant de souffrance, pardonnez-moi, mais je préfère rester muette et, tout simplement, vous serrer très fort sur mon coeur.<br /> Je vous embrasse.
Répondre
N
Une petite fée vous attend chez moi demain...
Répondre
Publicité