Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 445
27 mars 2011

Ils l'ont dit avec talent ...

 

L’espoir (extrait)

« Apprendre à respirer

à boire le souffle de l’aube initiale

au plus profond du limon pétrifié.

L’espoir est à recomposer.

Il était musique à penser avant

la symphonie organisée du monde.

Dans le silence surpeuplé de mots

la mémoire est à la poursuite

de mille résonnances.

… »

Irène de SAINT-CHRISTOL

Au temps où l’homme

La Lucarne Editions

P1100716

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La pluie ? Oui, on nous l'avais promise mais le soleil est encore là, ce matin. Je ne pourrai bouger, on vient me mettre la fibre optique.<br /> Profitez bien de votre jardin, même en pot. Un monde entier peut tenir dans une coupe. Nos yeux, notre coeur sont les maîtres d'oeuvre.<br /> Bonne et heureuse journée !
Répondre
F
Merci Ocean de Fleurs pour ces vers de ma Maman,et la fleur mysterieuse qui les accompagne.Merci Noushka et StellaMaris,pour vos mots qui me touchent .<br /> Aujourd'hui,ses vers au milieu des fleurs ,et une de ses chansons chantée à Rambouillet...Ses mots résonnent encore....
Répondre
S
Merci à cet Océan où les fleurs ne meurent jamais de nous offrir encore quelques lignes écrites avec les mots de l'âme de cette grande poétesse.
Répondre
N
Comme ces mots sonnent juste!<br /> Le talent d'Irène de St Christol n'était pas seulement dans l'écrit, mais surtout dans sa compréhension profonde du Monde et de la Vraie Lumière!<br /> Mes pensées vous accompagnent, comme elles accompagnent cette grande dame!<br /> Merci, OcéandFleurs, de partager avec nous ses pensées!<br /> C'est mon dernier commentaire chez vous jusqu'au 04 avril!<br /> Mes amitiés et bonne semaine!
Répondre
N
Un silence surpeuplé de mots... <br /> Voilà mon univers !<br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité