Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 429
30 novembre 2015

dernières fleurs de Novembre

P1190209

P1190223

P1190225

P1190226

P1190222

P1190227

P1190228

 

P1190224

P1190229

P1190207

 

Novembre achève ici son dernier tour de piste …

Il fut assurément   féroce,  et si cruel

Qu’il nous laisse  égarés, dans un flou virtuel.

 Mais pourtant,  naît, furtif,  en pensée utopiste

 

Un  de ces rêves fous,  sursaut d’équilibriste,

Afin sur le fil, d’être, entre  temps rituel

Et nécessaire audace.  Excluons tout duel !

Que chacun ait en soi le don de coloriste 

 

Afin de peindre  en bleu les nombreux barbelés

Héritage des maux, et des pleurs,  cumulés ;

En blanc, le sombre flot de nos peurs sans boussole

 

En rouge, un brin   d’espoir   qui  jaillit   et console

Afin qu’un temps futur,  dont on connaît le prix,

Exalte nos valeurs, apaise chaque esprit.

Cécile Arielle 27 Novembre 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Novembre a connu des jours cruels. Par la folie de fanatiques. Que tes fleurs soient un hommage aux victimes des "fous de dieu".
Répondre
J
Je passe vous souhaiter un bon dimanche quoi que vous fassiez mais il sera triste par ce ciel gris, quel contraste avec hier ou nous avons eu un beau soleil jusqu'à 16h mais une belle gelée le matin. <br /> <br /> J'espère vous retrouver bien vite. <br /> <br /> Amicales pensées. <br /> <br /> LN
Répondre
E
Très belles fleurs, les dernières, moi il y alongtemps que je n'en ai plus, la neige à remplacé. Très beau poème qui clos ce mauvais mois de décembtre.Depuis 2 moi sje n'ai pas touché mes pinceaux j'espère que l'envie reviendra. Merci de tes visite sur mon blog, je t'embrasse, ehaa.
Répondre
M
Nous nous souviendrons longtemps de ce mois de novembre, vos fleurs sont là pour rendre hommage à toutes les personnes qui ont perdu la vie.<br /> <br /> Doux mois de décembre à vous. Amicales pensées
Répondre
J
On imaginera jamais complètement, combien de couleurs la nature possède, pour ses fleurs, arbres, buissons, et j'en passe.<br /> <br /> Mon amie, vous avez tout dit dans votre poème. Rien à ajouter.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et très bon mois de Décembre. <br /> <br /> Bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité