Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 427
4 septembre 2015

Parfois, les roses ont des épines !

Fallait-il vraiment « voir » pour entendre et comprendre ?

Et n’est-ce point du monde,  une immaturité

Que d’avoir attendu toute la cruauté

 D’une  image,   et d’enfin,  vouloir bien condescendre

 

A laisser s’exprimer  tout son cœur pour défendre 

Et sauver une vie ? Et quelle absurdité

Des faiseurs de discours,  dans l’incapacité

De prévoir cette horreur pour à jamais étendre

 

Un honneur, un renom et ce stupide ego !

Maintenant il est temps, avec grandiloquence

Alors d’oser clamer sans regret,   tout de go  

 

Tant de :  « plus jamais ça » !  Voilà bien de l’humain

La face versatile … et  cette inconséquence

A,  vers l’autre,  avancer, mais bien tard, une main !

Cécile Arielle 04 Septembre 2015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne sais que dire mon amie, je suis perdue dans tout ça !<br /> <br /> La seule chose que je vois, c'est qu'"ils" désertent leurs pays, et ainsi laisser la place aux malfaisants !<br /> <br /> Bonne fin de ce dimanche ensoleillé<br /> <br /> Amitié et bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Comme vos mots sont vrais. Il a fallu cette photo pour enfin faire bouger (mais pour combien de temps) les dirigeants de ce monde qui part à la dérive.
Répondre
Publicité