Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 415
2 décembre 2014

Brouillards et embrasements

P1170201

P1170207

P1170202

P1170198

P1170200

 

P1170209

P1170199

P1170195

 

Quand certains jours les mots sont impuissants à dire

A juste formuler ce que l’âme ressent,

A quoi sert de signer d’un geste  sous-jacent

 Un document succinct  qui viendrait   contredire

 

En un temps parallèle,  une vie  à prédire ?

Alors,  laisser aux fleurs,  à l’arbre ruisselant

Le souvenir cuivré d’hier convalescent.

Un séisme brutal irait jusqu’à maudire

 

Un  irréel demain,   qu’une onde détermine

Ou sème impunément,  obscur et indécis.

A l’aveugle,   chacun  de nous est en sursis,

 

Mais sans se détourner, avance, court, chemine

Et conte son histoire en un grand fablier

En mêlant ses soupirs aux grains du sablier

Cécile Arielle 10  Novembre 2014

P1170194

P1170196

 

C’est sur ces dernières photos que je vais  vous laisser quelques semaines à vos préparatifs des fêtes de fin d’année.

Je vous retrouverai,  si tout va bien,  au seuil d’un an nouveau après un temps de travail nécessaire,   mais je viendrai  prendre régulièrement de vos nouvelles et j’espère ne lire  entre vos lignes que des témoignages heureux pendant cette période …

Prenez toutes et tous bien soin de vous. Je vous souhaite un très Joli mois de Décembre et  je vous assure ici de toutes mes chaleureuses pensées. Oceandefleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MAGNIFIQUE ! je suis sous le charme de ce billet pour un au-revoir - une absence la plus brève possible j'espère ...<br /> <br /> Merci du plaisir que tu m'as fait avec de sublimes photos..<br /> <br /> Solènes
Répondre
T
Bonsoir<br /> <br /> A mon tour de vous souhaiter un excellent Noël, entourée des êtres qui vous sont chers. Merci pour vos commentaires flatteurs.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
P
Bonnes fêtes de fin d'année à toi.
Répondre
J
Chère Océandefleurs, <br /> <br /> Je passe vous souhaiter une bonne journée même si vos fleurs me manquent mais je comprends parfaitement, vivement le printemps mais je compte bien vous retrouver avant. <br /> <br /> Je vous embrasse <br /> <br /> LN
Répondre
P
Déjà les fleurs me manquent. J'attends le printemps avec impatience. <br /> <br /> J'espère que ce mois de décembre ne t'est pas trop pénible.<br /> <br /> Bonne fin d'année.
Répondre
Publicité