Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 427
30 mai 2012

Bonsoir, 24heures de silence, sans téléphone,

Bonsoir,

24heures de silence, sans téléphone, sans internet ... interruption technique (travaux sur la ligne m'a-t-on dit !) !

Etrange sensation d'isolement tout à coup ...  on se rend compte alors combien les liens,  tissés au fils des jours, au long des blogs et des messages et commentaires échangés,sont précieux ...

Je vous offre,  avant un nouvel orage qui menace sérieusement, ce soir, quelques roses  survivantes, malgré les coupes généreuses de ces derniers jours,   et je vous souhaite une très belle soirée ... à bientôt, oceandefleurs

P1020567

P1020565

P1020566

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme elles sont belles !<br /> <br /> Je suis sûre d'une chose, si j'avais un jardin je ferai beaucoup moins d'informatique et d'Internet car les fleurs passeraient en priorité.
Répondre
N
Ces roses sont superbes. Merci.<br /> <br /> Internet fait tellement partie de nos vies qu'il est insupportable de vivre sans.<br /> <br /> Je suis dans tous mes états quand la machine ne fonctionne pas ou quand il y a une coupure...<br /> <br /> Pas trop de dégâts avec l'orage ?<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Je vais au marché, aujourd'hui.<br /> <br /> C'est jeudi.
Répondre
S
que même en n'étant pas ''accro'' d'internet, le fait de ne plus pouvoir l'utiliser donne une impression de désert, de solitude... comme si l'on était coupé du monde ! et pourtant lorsque nous avions le téléphone c'était un peu pareil... sauf qu'avec Internet on peut découvrir, naviguer, sans déranger personne et quand il vient à faire défaut on se sent perdu ! <br /> <br /> cela veut aussi traduire qu'il n'existe plus de chaleur humaine, la porte ouverte du voisin chez qui l'on peut entrer et boire un petit café ! <br /> <br /> cela c'était mon enfance, ma jeunesse, ma culture et celle de bien d'autres sauf à vivre au fin fond de la Creuse aujourd'hui ou à Marseille ... on ne partage plus rien que sur un écran et c'est l'échec de cette société, cela n'engage que moi.
Répondre
S
Merci ma belle pour ces roses magnifiques! tu sais, la semaine dernière, mon mari étant en Allemagne pour deux longues semaines, j'ai été privée d'Internet, de téléphone et de télévision chaque jour par de longs moments... et je peux te dire que je connais bien ce moment de solitude profonde surtout à l'autre bout du monde!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
Publicité