Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 445
31 mars 2011

Bonjour et merci à toutes et toutes pour votre

Bonjour et merci à toutes et toutes pour votre fidélité.

Ces "insectes" qui semblent intriguer nombre d'entre vous, ont été photographiés au Parc Floral de Paris et auront peut-être par la suite une évolution végétale ou florale que j'essaierai de suivre au gré de mes prochaines visites en ce lieu, plein de charme,  que j'affectionne tout particulièrement.

Prochainement aura lieu  là-bas, une exposition de tulipes ... c'est chaque année, une explosion de couleurs ... à ne pas manquer !

Au plaisir de vous lire ... oceandefleurs

P1110021

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour s'aérer, pour décompresser, quoi de mieux que la nature, les expositions de toutes fleurs, je vous souhaite bien du plaisir, plaisir des yeux, plaisir de la photo.<br /> Bon aprés midi Gis.
Répondre
M
Superbe, merci de me l'avoir fait connaitre. Belle journée fleurie
Répondre
M
moi qui ait la phobie des araignées,j'aime pas trop ,mais c'est une décoration originale!<br /> j'ai hate de voir de jolies photos de cette exposition de tulipes,il en existe tellement de variétés.<br /> merci encore pour ces si jolies photos!<br /> bises
Répondre
Publicité