Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 447
9 décembre 2010

Oser présenter des fleurs multicolores alors que

Oser présenter des fleurs multicolores alors que la neige envahissait l'espace était audacieux ...
mais peut-être était-ce de bon augure !
Le soleil est là dans un ciel superbe et il  donne au jardin un éclat tout particulier ...

P1090653

P1090655

P1090660

P1090659

P1090651


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces photos dentelées de neige sont superbes.
Répondre
J
Audacieux pas vraiment car c'est très BEAU ce contraste ++++
Répondre
G
Sublimes ces boutons de roses qui semblent regarder la neige qui a osé se déposer sur leur feuillage. Ils en sont si désappointés, qu'il semblerait que les perles d'eau représentent leurs larmes ! Je me sens une âme de poète ce soir, mais les photos sont si belles ...<br /> Gwladys.
Répondre
M
Ces boutons de rose avec la neige glacée, vraiment une magnifique photo.<br /> Bonne soirée ! Bisous.
Répondre
L
Merci de partager tes magnifiques photos - elles sont sublimes.<br /> Ouf, la neige a quitté la Bretagne, c'est tellement beau mais tellement galère !<br /> <br /> Je te remercie beaucoup de tes visites chez moi, j'apprécie beaucoup.<br /> Bisous - Lylou
Répondre
Publicité