Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 450
25 août 2010

Poètes et rimailleurs

Moi-même taquinant mais malmenant la Muse

Rimailleuse avérée au gré de sons usés

D’images sans richesse et de souffles brisés

J’ose avouer ici combien cela m’amuse

De découvrir l’aplomb (mais serait-ce une ruse ?)

De qui se dit Rhapsode, Aède, aux mots croisés

- Quand eux-mêmes les vers sont mal organisés -

Le « talent » haut brandi comme insolente excuse !

Doués pour d’autres Arts, ils sont des bataillons

Modestes, généreux, ces travailleurs de l’ombre

Qui gardent en leur cœur leur peine la plus sombre !

A tant parler de nous, des fleurs et des planètes

Osons le reconnaître,  en place de Poètes

Nous ne sommes vraiment que des « poétaillons » !

Cécile Arielle 25 Août 2010

P1070045

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très beau, comme toi tu admire mes peintures, moi je ne suis pas très bonne avec les mots, bonne journée, bises.
Répondre
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
Répondre
F
de la poésie Cecile Arielle avant toute chose <br /> <br /> Il bouge le blog !<br /> <br /> Bienvenue à Nina : attention : encore un talent différent mais fou... <br /> <br /> Soif de mots, de rimes, d'émotions<br /> <br /> Cécile, Nina nous attendons ...
Répondre
M
j'adore le terme poétaillon.....moi ,je me définis comme bidouilleuse brocantouilleuse....<br /> Aujourd'hui ,j'ai pensé a toi ,j'étais dans la verdure,les saules,les fleurs.....tout prétait a de magnifiques photos....Bonne soirée,bises
Répondre
O
tu es loin d'être un simple poétaillon, la muse se glisse dans ton les pétales de ton blog
Répondre
Publicité