Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 448
12 août 2010

Si l'on allait au potager ... voisin !

P1050484

                                  P1050485

P1050487

                                                                                                 P1050488

                                                               P1050493

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, merci pour tous les commentaires que je lis avec le plus grand plaisir. Ici, les fleurs du potager ont été photographiées chez un voisin. Je n'ai malheureusement pas la place d'en créer un chez moi. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
Une très bonne idée, ce petit tour chez le voisin, ou bien est-ce votre potager, voisin des roses??!!<br /> quoiqu'il en soit, les fleurs y sont très belles aussi!<br /> On a souvent tendance à l'oublier et négliger de les photographier!<br /> Jolie série!<br /> Bonne soirée, OcéandeFleurs!
Répondre
K
J'aime beaucoup ton potager et ses fleurs. J'ai reconnu les fleurs de courgette qui se mangent, paraît-il mais les autres ...<br /> Partout, partout, les fleurs, reines ou 'souillons' mais toutes belles, nous offrent leur beauté.<br /> A bientôt et bonne soirée !
Répondre
J
Un Jeudi déjà bien commencé pour vous, puissiez vous le poursuivre sereinement.<br /> Trés bonne idée les fleurs du potager, aprés tout elles font aussi parti de notre environnement, et il y en a de très belles.<br /> Merci pour ces belles photos<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité