Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 445
9 août 2010

dans le jardin de Fabienne ...

DSCF0292

                                              Un rosier renaissant ...

                                    DSCF0312                                     

 

DSCF0291

     DSCF0290

                                                     ... et un tout nouveau venu !

DSCF0298

             DSCF0286

DSCF0285         

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelles merveilles ces roses !
Répondre
M
Les roses sont comme le phoenix,elles renaissent de leurs cendres....<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule
Répondre
M
magnifique,je n'ai pas de roses au jardin,j'ai toujours eue peur que les enfants tombent et s'égratignent,mais maintenant qu'ils sont grands les rosiers vont arriver......(j'explique,ce n'est pas une peur irraisonnée,une de nos voisine avait un énorme parterre de roses,et sa petite fille est tombée dedans,2ans,et s'est crevé un oeil...sur la taille en biseau des rosiers.et comme sarah commençait juste a marcher,je me suis dit qu'il fallait éviter toutes plantes a épines,pour le moment)j'adore tant les roses,j'en ai vu de si jolies ,si parfumées.....bonne semaine ,bisous
Répondre
P
Quelle couleur superbe que cette rose possède!<br /> Une très bonne fin de soirée!<br /> Peggy
Répondre
B
des Meiland ces roses, chez moi j'élimine de plus en plus tro de travail pour moi et les épines de la vie me suffissent<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité