Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 421
11 janvier 2020

Par suite d’une malencontreuse manipulation mes

Par suite d’une malencontreuse manipulation mes souhaits du 31 Décembre 2019  pour vous et tous les vôtres, ont été effacés, je les renouvelle donc ici :

 

Que 2020  préserve et vous assure :

La santé

L’union et l’harmonie dans vos foyers

Un ciel clément, lumineux,  bienveillant et protecteur

La Paix du cœur et de l’esprit

Puissent ces vœux bien sincères  être exaucés !

Je vous prie de croire en  mes plus chaleureuses pensées.

oceandefleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est avec un immense plaisir que je vous lis ce jour, <br /> <br /> et que je vous remercie de tous vos meilleurs voeux.<br /> <br /> Que les miens fassent que vos désirs, de bonheur, joies diverses et santé en priorité, soient exaucés ! <br /> <br /> Une bonne année entourée non seulement de vos familles, mais aussi de vos si belles fleures.<br /> <br /> Bonne semaine même si nous sommes déjà mardi 21 01 2020 <br /> <br /> Avec toute mon affection , bons baisers<br /> <br /> Jacline <br /> <br /> et au plaisir de vous lire à nouveau.
Répondre
C
Beaucoup de temps a coulé depuis votre dernière parution mais j'ai toujours plaisirs à vous lire. Je vous souhaite, donc, une très belle année gaie et chaleureuse, légère et lumineuse. Bon week end !
Répondre
J
Merci beaucoup Océandefleurs et surtout que pour vous cette nouvelle année soit plus sereine avec quelques possibilités de retrouver le chemin de votre blog.<br /> <br /> En tout cas cela m'a fait très plaisir. <br /> <br /> Bon courage et à très bientôt.<br /> <br /> Bien amicalement ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
N
Voilà bien du temps écoulé... Je n'avais plus de vos nouvelles et cela me chagrinait. Bon retour sur la blogosphère en espérant que vos ennuis se soient atténués.<br /> <br /> Je vous embrasse.
Répondre
Publicité