bon début de semaine à vous, j'aime beaucoup la photo du ciel gris et arbres or
Un magnifique mélange des genres ce matin, j'aime beaucoup et je trouve que cela transpire beaucoup de douceur, quoi de mieux pour bien débuter la semaine. Bonne journée à vous ainsi qu'une bonne semaine, ce matin c'est brouillard. Amicales pensées. LN
Nous avons beaucoup de chance dans notre région. Le gel, la neige n'ont pas encore abîmé nos fleurs. Celles que vous montrez sont très belles et le minou peut sortir sans se geler les papattes !
Belle semaine quelque soit le temps !
Les fleurs nous quittent et il nous faudra de la patience avant de les retrouver au printemps ! On nous annonce de la neige pour le weekend. Bouh ! Bonne fin de semaine.