Commentaires sur quelques flocons en fin de matinée !
il neigeote un peu ce soir, je n'aime pas la neige, bonne soirée
Que de la pluie, ici , en fin de matinée également mais tombée avec violence.J'ai dû attendre pour sortir. Belle et bonne journée malgré les nuages !
Vous avez eu de la neige et nous de la pluie bien forte en soirée et ce matin c'est gelée, il faut même faire attention où l'on met les pieds car il y a des flaques bien gelées et à l'ombre, la route est glissante. Bonne journée malgré tout et bon week end. Amicales pensées. LN
la neige réchauffe les coeurs dans les chaumières et illumine l'hiver ...