Encore un peu d'automne sur ces magnifiques photos mais c'est pour ainsi dire fini, le froid s'installe doucement, tout est gelé ce matin et il ne fait pas chaud du tout. Bien couvert pour sortir car le soleil semble s'installer doucement et je vous souhaite une agréable journée Amicales pensées Océandefleurs. LN
Comme tout est splendide, j'aurais aimé que cela reste ainsi, les couleurs sont trop belles....Merci pour cet excellent partage de photos
Bon après midi
Pensées amicales
Pat
Bien couvert pour sortir car le soleil semble s'installer doucement et je vous souhaite une agréable journée
Amicales pensées Océandefleurs.
LN