Que les arbres sont beaux à cette période de l'année mais ceux des photos sont encore bien garnis, ici il ne reste plus beaucoup de feuilles. Passez un excellent week end et surtout prenez soin de vous. Amicales pensées
LN
Nous avons un très bel automne, cette année. Les feuilles au grand désespoir des jardiniers qui n'en finissent pas de les ramasser, ne se dépêchent pas de tomber. Je ne cesse de les admirer en les remerciant de leur longévité.
Beau week end !
Oui en ce moment les feuilles tombent mais doucement. Superbe photos. belle soirée
Passez un excellent week end et surtout prenez soin de vous.
Amicales pensées
LN