J'adore la première rose, celle de porcelaine fine. Mais toutes les photos nous parlent du temps qui passe. Je vous souhaite une belle journée !
jolies séries de photos, bonne et douce journée malgré le froid
Merci Océandefleurs pour ce magnifique partage, moi qui adore les cactées et plantes grasses, je suis ravie. Les roses semblent intemporelles. Passez une belle journée et bon courage malgré le froid.
Amicales pensées
LN
Un coucou en passant, cela me fait plaisir de venir prendre quelques nouvelles ...
Bisous du soir et à bientôt Maman mule