Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 421
31 décembre 2016

On efface les jours, le compteur à zéro … Tout

P1210043

On efface les jours, le compteur à zéro …

Tout va,  dit-on,  demain,   par soudaine advertance

Et sans aucun besoin, de quelque repentance

Ouvrir large esplanade au rêveur, au héros

 

Qui dans quelque cristal ou sibyllin tarot

Verra,   pour l’an tout neuf,  avec vive insistance

Âge d’or à promettre   à toute l’assistance !

Et chacun dansera sur l’air d’un boléro

 

Lancinant et cyclique afin que doucement

S’assoupissent la  peur et  les bribes de doute! 

Ainsi passent les ans de victoire en déroute …

 

Et pourtant de naufrage en exploit, âprement,

Nous formons mille vœux en un élan sincère

Afin qu’un doux  mieux-être, en  chaque cœur, s’insère.   

Cécile Arielle 26 Décembre 2016

P1210044

 

P1210048

P1210050

P1210052

P1210053

 

Je vous souhaite une année fructueuse, rayonnante  dans votre vie personnelle afin que chacun 

« puissant ou misérable »

occupe  en son chemin,  une place digne et respectée.

Je souhaite que votre projet de vie reçoive un écho favorable pour vous permettre de le mettre en œuvre

avec discernement et cohérence.

Je souhaite une année de raison,  d’équité, de sagesse et de lucidité à celles et ceux qui, en responsabilité, présente et à venir, 

ont et auront 

la charge du bon équilibre du monde.

Que 2017 nous protège tous  et nous unisse !

Belle et heureuse nouvelle année !

oceandefleurs

P1210040

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que 2017 vous soit à vous aussi, favorable et fasse que toute peine soit remisée et que tout bonheur soit décuplé ! Amicalement
Répondre
N
Vos vers sont magnifiques !<br /> <br /> Que le meilleur de l'an passé soit le pire de l'an neuf.<br /> <br /> C'est l'espoir de tous.<br /> <br /> Chimère ? Utopie ?<br /> <br /> Peut-être...<br /> <br /> J'ai envie d'y croire et c'est le souhait que je formule.<br /> <br /> Prenez soin de vous !
Répondre
J
Océandefleurs, Je vous souhaite également une très bonne santé pour cette Nouvelle Année mais aussi de très jolis moments de douceur. <br /> <br /> Amicales pensées. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Je vous souhaite chère amie une très bonne année, avec surtout et avant tout LA SANTE<br /> <br /> Pensées affectueuses<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Très bonne Santé à vous chaque jour de cette Nouvelle Année.<br /> <br /> Amicales pensées
Répondre
Publicité