Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 404
14 octobre 2016

Demain à Nice, sur la colline du château qui

Demain à Nice,

sur la colline du château qui surplombe la mer,

sera rendu un hommage aux victimes de l'attentat du

14 Juillet dernier.

Puissent notre compassion et nos pensées émues

éclairer,

accompagner,

réconforter

les coeurs brisés

mais aussi être les messagères confiantes  

de notre espérance 

pour que s'allègent enfin

 les souffrances du monde.

Viva Nissa la Bella !

P1200656

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me souviens.<br /> <br /> Je suis restée des heures, le cœur sur la main, à attendre des nouvelles.<br /> <br /> Mon frère, ma belle-mère, ma nièce...<br /> <br /> Ouf ! Finalement ils étaient en sûreté.<br /> <br /> D'autres sont été frappés violemment. Leur chagrin est immense.<br /> <br /> D'y penser, j'en suis bouleversée.<br /> <br /> Prenez soin de vous.
Répondre
F
En communion avec Nice
Répondre
J
Oh que nous n'oublierons pas et chaque jour ces personnes sont présentes dans nos vies même si leur être n'est plu là, une pensée très forte aujourd'hui pour aider tous ceux qui ont été les victimes collatérales et qui souffrent toujours. <br /> <br /> L'espérance n'est peut-être qu'une facette de l'optimisme pour certains, pour moi elle est bien plus, elle est vivante. <br /> <br /> Amicales pensées. <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité