Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 416
12 octobre 2016

Campagnes électorales d'ici, d'ailleurs ... Les

P1200632

P1200625

P1200634

P1200626

P1200635

P1200627

P1200636

P1200628

P1200638

P1200631

 

P1200641

P1200664

 Campagnes électorales  d'ici, d'ailleurs ...

Les oiseaux volent bas, leurs petits noms surtout !

Chacun prétend avoir en soi la science infuse

Et l’infaillible cap, ou son de cornemuse

Afin de dominer  tous ses rivaux en tout !!!

 

Et bien sûr,  de promettre  et de jurer  partout

Qu’elle ou bien lui  fera,  pardon si l’on s’amuse, 

Et qu’on les croie ou pas … redoutant  une ruse

Un pays d’abondance  et de bonheur  itou …

 

Commencez s’il vous plaît  par un peu de décence

Et mesurez enfin chacun de vos propos

Nous ne sommes ni sots ni dupes  des pipeaux !

 

Mettez-vous à l’ouvrage, oubliez votre ego !

 Je ne crois pas ici pouvoir vous faire offense

En vous priant, pour nous,   d’agir,  et tout de go !

Cécile Arielle 06 octobre 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les mots chantent et les fleurs embaument !<br /> <br /> Ces journées d'automne m'enchantent. <br /> <br /> La pluie va bientôt faire son apparition. Espérons qu'elle nous lâchera assez vite ! <br /> <br /> Bon weekend.
Répondre
J
Bonsoir mon amie,<br /> <br /> Que vois-je ??? de magnifiques figues !!! Moi qui en raffole, si je pouvais les cueillir à travers l'écran !!! <br /> <br /> La nature nous offre toujours les plus belles plantes et fleurs, <br /> <br /> pourquoi ne nous offre-t-elle pas le meilleur de chez les humains ?<br /> <br /> Joliment dit votre exposé, avec justesse et non offensant.<br /> <br /> Merci pour tous vos partages Océan de fleurs.<br /> <br /> Bonne nuit, en espérant que vous avez pu passer un bon vendredi.<br /> <br /> Mes souhaits vous sont envoyés pour un bon weekend, avec la hausse des températures.<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Je sais pour qui je vais voter, moi.<br /> <br /> Pour ma machine à laver.<br /> <br /> Elle un excellent programme et tout le linge est propre.<br /> <br /> Je vous embrasse !
Répondre
J
Les photos sont très belles, les figues vont envie et ce billet est très bien dit ! Le pouvoir attire beaucoup mais les actes sont parfois plus difficiles à être. <br /> <br /> Passez une agréable journée <br /> <br /> Amicales pensées. <br /> <br /> LN
Répondre
C
Comme c'est bien dit !<br /> <br /> Et les photos aussi sont bien belles.<br /> <br /> Passez une bonne journée !<br /> <br /> Cordialement
Répondre
Publicité