Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 415
1 janvier 2016

Derrière soi, laisser filer à tout jamais A bout

P1190340

P1190330

 

P1190347

P1190351

Derrière soi,  laisser filer à tout jamais

A bout de souffle l’an dans le temps qui s’émousse …

Un autre déjà vient et malgré tout,  nous  pousse

En ses desseins cachés, à vivre sans délai

 

Pour prendre sans faiblesse en nos mains le relais

Des absents  endormis  dans  une nuit si douce …

En rose et blanc, paraît  l’aurore à la rescousse

Afin d’ouvrir nos yeux sur demain,  désormais.

 

De quoi sera-t-il fait ? Avez-vous un indice ?

En tout cas tous mes vœux sont pour votre futur

Les voici, de grand cœur, offerts, ne varietur :

 

La santé, la chaleur,  du courage en  atout 

 Le vrai sens du partage et mon souhait surtout …

Que nul être ne porte à l’autre préjudice !

Cécile Arielle 27 Décembre 2015

P1190346

P1190352

Fleurs du 28 décembre, dans le jardin !!!!

 Bonne et heureuse année 2016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toi ma si ''vieille'' amie toujours jeune,<br /> <br /> si fragile et si forte à la fois !<br /> <br /> Toi solide comme le Rocamadour<br /> <br /> dressée contre la fatalité et le désespoir !<br /> <br /> Toi enracinée comme le Rocher Percé<br /> <br /> Affrontant sans broncher les coups du destin ! <br /> <br /> Tu es si digne et si fière à la fois... <br /> <br /> Dispensant ton amour pour tous et sans limite !<br /> <br /> Comme l'est ton dévouement ! <br /> <br /> Si active aussi, tu es une vraie abeille !<br /> <br /> Talentueuse, tu es celle qui réinvente le langage !<br /> <br /> Toi ma si ''vieille'' et si jeune amie,<br /> <br /> Gouvernail et boussole à la fois !<br /> <br /> Si tu savais comme ta poésie et ton amitié<br /> <br /> nous rendent fort parfois et invincible toujours !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors Bon anniversaire ... malgré tout au milieu de ton Océan de Fleurs<br /> <br /> arrosé de Champagne ! tu le vaux bien ... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ( un poême légèrement remanié - qui semble écrit pour toi par un inconnu et qu'il me plait de te transmettre en cette veille du 5 janvier date d'un certain anniversaire )
Répondre
J
Bonne journée dominicale quoi que vous fassiez et je vous envoie le soleil de mon coeur car il ne sera pas dehors de la journée; <br /> <br /> Amicales pensées. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Merci pour ces voeux dits avec poésie, ce qui vous représente bien. <br /> <br /> Dien sûr nous ne savons rien de l'année qui commence, mais je vous la souhaite la meilleure possible accompagnée de la santé et du bonheur. <br /> <br /> Mais surtout continuer à visiter votre blog si merveilleux. <br /> <br /> Amicales pensées. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci de vos bons vœux chère amie, recevez les miens bien sincères !!!<br /> <br /> je lève mon verre à votre Santé !<br /> <br /> Que cette nouvelle année soit pétillante de joie et de gaieté,<br /> <br /> Que l’ivresse de l’Amour vous envahisse et adoucisse vos journées,<br /> <br /> Que l’euphorie de l’Amitié accompagne vos soirées,<br /> <br /> Et que les bulles de Rire chatouillent votre palais !<br /> <br /> Avec en prime, chaque jour une bonne santé !!<br /> <br /> Je vous souhaite une superbe année 2016<br /> <br /> Avec toute mon amitié<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Evidemment nous ne savons rien de l'année qui commence, mais je te la souhaite la meilleure possible, la plus ensoleillée, la plus positive.<br /> <br /> Très bonne année à toi.
Répondre
Publicité