Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 415
16 décembre 2015

voyage ... Denver, Fort Collins, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Lac Powell, Phoenix, etc ... (1) ... à suivre

a                    photos Sebastien KECH

b

 

 

 

f

g

J

 

gise

gisel

gisele

 

1A

tor

 

 

torn

 

tornato

tornat

ar

ariel

ariell

 

arielle

ce

cec

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai fait un très beau voyage, de très belles architectures, agrémentées de poteries et de verdures, de statues, j'aime aussi beaucoup cette sciène peinte sur l'église.<br /> <br /> Magnifique partage pour lequel je vous remercie ainsi que Sébastien Kech.<br /> <br /> Douceur du temps à l'approche des fêtes, nous n'aurons pas de neige, ça c'est sur, mais nous ferons des économies de chauffage, lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et doux jeudi,<br /> <br /> Bisous bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonjour Océandefleurs, merci pour ce partage, cela me fait remonter le temps, presque 30 ans en arrière mais tous les souvenirs sont là. <br /> <br /> Passez une agréable journée même si je pense qu'elle sera pluvieuse. <br /> <br /> Amicales pensées. <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité