Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 416
6 septembre 2015

Fleurs d'Autriche (3) Photos Arielle KECH

Autriche 1082

Autriche 1209

Autriche 1185

Autriche 1210

Autriche 1208

Autriche 1243

 

Abbaye de Melk

Abbaye de Melk (2)

Autriche 514

Autriche 532

Autriche 632

Autriche 712

Autriche 829

Autriche 844

Autriche 849

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça m'a l'air immense ! et c'est très bien entretenu. <br /> <br /> Mais aussi fait très artistiquement, champions les jardiniers.<br /> <br /> J'aime leurs statues, quoi qu'elles représentent.<br /> <br /> J'espère que vous passez un bon dimanche, <br /> <br /> avec la joie de nous faire parvenir toutes ces magnifiques photos. <br /> <br /> Merci à vous deux pour ce partage.<br /> <br /> Bonne fin de journée mon amie<br /> <br /> et bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
H
Que de merveilles, splendide ! La nature recèle tant de belles choses. Quelle chance quand des personnes à la fibre artistique peuvent les mettre en évidence.
Répondre
J
Bonjour Océandefleurs, <br /> <br /> Suite de la série, merci à vous et surtout à la personne ayant pris ces clichés, c'est magnifique, j'adore, en plus l'Autriche est un très beau pays. <br /> <br /> Bon et doux dimanche <br /> <br /> Amicales pensées. <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité