Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 414
4 avril 2015

Très heureuses fêtes Pascales ...

P1170537

P1170536

P1170542

P1170547

P1170548

P1170546

P1170539

P1170541

P1170535

P1170540

 

Petit rappel pour celles et ceux qui n’ont pas encore pu se connecter au site scientifique de Raphaël KECH : voici l’adresse qui fonctionne !

http://www.biologiepourtous.com/

Merci d’aller y faire un tour : vous y trouverez des informations passionnantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Océandefleurs, <br /> <br /> Là on peut dire que le printemps est bien là même si le matin les témpératures sont fraîches et la nature nous offre de bien jolies choses.<br /> <br /> Avec ce soleil, je pense que vous pourrez en profiter pour travailler au jardin en prenant quelques pauses quand même. <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> LN
Répondre
P
Ça y est! La nature s'est réveillée et nous offre toutes ses couleurs printanières même si les températures restent basses.<br /> <br /> On nous annonce du meilleur temps. Je l'espère car je suis en congé et j'ai du boulot au jardin.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
J
bonjour Océan de fleurs,<br /> <br /> C'est vraiment un très beau lundi de Pâques, et j'espère que vous pouvez bien le passer.<br /> <br /> Je suis allée sur le lien que vous nous avez indiqué, et je vous dis que ce n'est pas fait pour moi, je m'attendais à autre chose, mais ça intéressera d'autres mondes scientifiques. Merci quand même.<br /> <br /> Bonne continuation en ce lundi<br /> <br /> Amitié et bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bon Lundi de Pâques Océandefleurs, j'espère que votre dimanche fut agréable surtout avec ce soleil radieux. <br /> <br /> Merci aussi pour l'information. <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> LN
Répondre
N
Pâques, pour moi, c'est la saison du chocolat.<br /> <br /> Je m'en délecte !<br /> <br /> C'est e seul antidépresseur que je m'autorise...<br /> <br /> Prenez soin de vous !
Répondre
Publicité