Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 415
28 février 2015

Désolée ...

Je ne viens désormais qu’à petits pas comptés

Vous rendre une visite ou vous offrir, pimpantes,

Une branche, une fleur, quelques feuilles grimpantes.

Il ne m’appartient plus,  d’avoir,   illimités

 

Ces moments  d’autrefois,   vécus,  bien abrités

Des tâches à remplir !  Les heures galopantes

Ont pour effet  pervers des   surprises   crispantes …

Il me faut adapter au temps, mes apartés

 

Et seule,  faire face aux nombreux imprévus

Qui grignotent mes jours et mes repos prévus !

Mon âge est-il en cause et suis-je  à ce point folle

 

Au point de me noyer dans tous ces  mots épars

Qu’ici,  vite, j’écris ? En eux, je batifole

Et j’en perds la sagesse  …Encore un,  puis je pars !

Cécile Arielle 26 Février 2015

P1170388

P1170358

P1170405

P1170413

P1170409

Au jour, le jour (ou presque !)... mon mini-mimosa !!!

P1170385

P1170386

P1170387

P1170415

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie photos!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Corinne "lejardinoublie.canalblog.com"
Répondre
H
Après beaucoup d'ennuis internet (la faute à google chrome ?) j'essaie de repasser sur les blogs. Je te retrouve avec plaisir sauf que... Il y a toujours dans tes jolis poèmes plus qu'un peu de mélancolie. Haut les coeurs ! Le printemps arrive et teqs fleurs le disent tellement bien. Amitiés.
Répondre
F
quel beau mimosas ! comment faire fleurir cette plante magnifique dans une terrasse ? as tu une idée ?<br /> <br /> bonne journée à toi <br /> <br /> Pensées
Répondre
M
Le temps passe si vite, on doit souvent faire des choix. Merci de nous faire profiter des premières fleurs de votre jardin. Belle soirée et très bon dimanche à vous. Grosses bises
Répondre
J
Bonjour mon amie, <br /> <br /> Mais non, Océan de fleurs, vous n’êtes point folle, <br /> <br /> c'est seulement le temps qui passe trop vite, <br /> <br /> parce qu'aussi, il faut jongler entre douleurs, et le trop plein de labeurs divers. Au fil des années, nous devenons plus lentes ou lents, aussi je ne serai pas exigeante et souhaite que vous ne veniez que lorsque vous le pourrez, du genre une fois par semaine par exemple. <br /> <br /> Ne dites pas "encore un et je parts" . Je suis sure que vous ne tenez pas à perdre toutes vos amies.<br /> <br /> Comme nous ne tenons pas à vous perdre définitivement. <br /> <br /> Ceci dit, un régal de voir de si belles photos, et de humer la fragrance du mimosa - Merci pour tout.<br /> <br /> Bon courage et prenez soin de vous<br /> <br /> Amitié et Bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité