Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 422
1 janvier 2015

Puissent ces quelques fleurs être les messagères

P1170183

 

P1170248

P1170190

P1160530

P1170175

 

P1170267

 

P1170188

P1170247

 

P1170193

P1170239

P1170178

 

Puissent ces quelques fleurs être les messagères de mes souhaits pour  cet an qui vient d'éclore.

Qu'elles accompagnent vos espérances, vos élans, vos enthousiasmes tout au long de 2015.

Puissiez-vous  en toutes circonstances  sauvegarder votre santé et surtout améliorer  toujours davantage  les points faibles d'un an désormais échu.

A toutes et tous mes pensées chaleureuses et fidèles bien au-delà de mes passages épisodiques sur le blog.

Belle et douce année .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que cette année soit, pour vous, une année douce et tendre. Une année où les fleurs du coeur fleurissent à l'envie. Une année de temps retrouvé.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
J
Bonne journée Océandefleurs, mes pensées vous accompagnent. <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> LN
Répondre
P
Des problèmes avec mon ordinateur (un virus, je pense) font que j'arrive tardivement pour te souhaiter une bonne année 2015. J'espère que cette année t'offrira tout un tas de petits bonheurs que tu pourras collectionner.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Q
De magnifiques phrases si bien tournées, merci mon amie pour vos bons vœux....<br /> <br /> Je vous souhaite à mon tour une bonne et heureuse année 2015, que celle ci vous apporte, santé, bonheur, joie et pleins d'autres belles choses pour égayer vos journées...<br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Merci pour tout, chère Océan de Fleurs. Je vous souhaite le meilleur pour ce nouveau tronçon de vie.<br /> <br /> Je vous embrasse très fort :)
Répondre
Publicité