Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 415
15 juillet 2014

Bonjour, L’état de mon jardin, après le mauvais

P1150563

P1150564

P1150587

P1150591

P1150589

 

P1150592

P1150596

P1150599

P1150604

P1150601

Bonjour, 

L’état de mon jardin,  après le mauvais temps de cette première quinzaine de Juillet,  nécessite une  sérieuse remise en état qui va me prendre plusieurs jours. Je vais m’y atteler dès demain, et donc,  je ne serai pas en mesure de présenter les quelques fleurs quotidiennes sur ce blog.  

Je vous remercie pour votre fidélité et je vous souhaite de poursuivre cet été dans les meilleures conditions,  que vous soyez en vacances ou pas.

A bientôt, j’espère, oceandefleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon courage Océandefleurs pour ce travail au jardin qui vous demande beaucoup d'efforts et surtout prenez soin de vous aussi !<br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Salut, <br /> <br /> Je vous souhaite bon courage pour tout remettre à niveau. J’ai aussi eu quelques soucis chez moi et les dégâts sont encore pires. Bonne continuation et à la prochaine.
Répondre
J
Bonne Journée Océandefleurs en espérant que celle-ci vous aidera dans tout ce que vous entreprendrez. <br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> LN
Répondre
J
Bon week end Océandefleurs souhaitant que vous n'ayez pas trop d'orage pour abimer un peu plus votre jardin. <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonne journée très ensoleillée mais attention si vous travaillez encore au jardin. <br /> <br /> Prenez bien soin de vous aussi, pas que tu jardin. <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité