Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 422
18 mars 2014

MH 377 Les cinq sens aux aguets, le sixième en

P1110496

P1110501

P1110489

P1110498

P1110495

P1110491

P1110492

P1110474

P1110498

MH 377

Les cinq sens aux aguets,  le sixième en éveil

Essayons de capter à l’infini les ondes

Oscillant dans la nuit  entre nos mille mondes

Er cherchons la  lueur d’un ultime soleil.

 

Le brouillard envahit nos rêves sans sommeil …

Mais au loin,  sans écho,  se perdent,   moribondes

Une phrase, une trace,  à jamais  vagabondes !

En l’océan se tient un étrange conseil …

 

Comment sonder les cœurs, les esprits et les âmes ?

Il s’invente ici-bas tant de plans et de voies

Assemblés,  inhumains, en un bouquet de voix

 

Pour   concevoir un soir,  injustes,  quelques flammes

Au détriment  de ceux,   impuissants et figés

Qui veulent croire encore au  chant des naufragés.

Cécile Arielle 17 Mars 2014

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chaque jour le jardin est un peu plus fleuri que la veille! J'adore ça!<br /> <br /> Je trouve la photo de l'anémone sublime!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Passe un bon weekend
Répondre
L
J'ai en ce qui me concerne un sixième sens en éveil..l'éveil de ce Printemps que j'adore et qui me gonfle de bonheur.<br /> <br /> Chaque année de voir la nature s'éveiller me rend toujours plus admirative et me fait en profiter davantage.<br /> <br /> Des fleurs et de la poésie c'est magnifique.<br /> <br /> Bise sà vous
Répondre
D
Que de splendeurs annonciatrices du printemps. Pourvu que les gelées nocturnes, toujours possibles dans ma région, ne viennent pas ternir cette beauté. Amitiés.
Répondre
A
Ces fleurs nous montrent que le printemps est bel et bien là !<br /> <br /> Ca fait du bien toutes ces couleurs !!!<br /> <br /> Douce soirée...
Répondre
E
Ce poême est très beau, nous avons un beau printemps et mon cerisier du Japon va fleurir, c'est bon pour lr moral tout ça. Merci pour tes passages sur mon blog et à bientot, bises.
Répondre
Publicité