Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 422
1 janvier 2014

2013 achevé, je viens ici partager avec vous

2013 achevé, je viens ici partager avec vous l’espérance d’un an nouveau,  enfin paisible et respectueux de la dignité humaine,  qui permette une respiration dans la course effrénée vers le futile pour n’accorder qu’à l’essentiel, les efforts de chacun.

Je souhaite à vous,  à ceux qui vous sont proches et chers,  la réalisation des projets  et  des rêves pour tendre vers cet épanouissement recherché.

Mais surtout, je forme des vœux pour que votre santé soit, selon les  circonstances, préservée, sauvegardée, rétablie.

Bonne année 2014

P1110170

P1110172

P1110149

P1110171

P1110174

 

P1110166

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir et merci de vos bons voeux.<br /> <br /> A mon tour de vous présenter les miens.<br /> <br /> Que 2014 vous apporte tout ce dont vous désirez, Santé, Bonheur et Prospérité.
Répondre
M
Je vous souhaite à mon tour une très bonne Santé pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte tout le réconfort dont vous avez besoin. Grosses bises à vous !
Répondre
J
Bonjour chère Oceandefleurs<br /> <br /> Un grand Merci pour tout et ce que vous me souhaitez, je reconnais bien là votre grandeur d'âme.<br /> <br /> Je reçois vos vœux, alors que je m’apprêtais à vous offrir les miens.<br /> <br /> Ainsi fait que je vous souhaite également une année meilleure en diverses choses, et comme vous le dites, la santé surtout, sans elle rien ne va très bien. <br /> <br /> Meilleurs vœux aussi pour les vôtres, que leurs désirs se réalisent. <br /> <br /> Merci pour ces magnifiques photos, toujours si bien prises.<br /> <br /> Amitié et bisous pour que vous passiez déjà un bon 1er de l'An, <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité