Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 404
24 décembre 2013

Bon Noël à vous tous

P1110126

 

Pour ce 25 Décembre …

Puissiez –vous retrouver,  en plongeant dans l’enfance,

Un vrai Noël d’antan,  sans cette gabegie

Aux  mille feux clinquants, mais avec la  magie

Et tous les chants sacrés de sa magnificence !

 

 

Puissiez-vous recevoir par cette grâce immense

 Un espoir,  puis l’élan d’une  force  assagie  

Et percevoir en vous une  riche énergie

Afin de fuir la peur que, parfois,  on encense …

 

 

A l’aube puissiez-vous tisser les fils du temps

En une longue écharpe aux doux effets de moire

Et réchauffer le cœur des  âmes sans mémoire.

 

En dépit des tourments puissiez-vous

Voir le ciel  s’entrouvrir, goûter son amplitude

Infinie,  éternelle, en  toute plénitude.

 

Cécile Arielle 14 Décembre 2013

 

P1110127

P1110134

 

photos prises dans ma ville ...

Merci pour tous vos messages ... j'espère pouvoir revenir en début d'année prochaine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vous croyais résolue à cesser votre blog et je suis "passée" par hasard. A mon grand plaisir, je vois que vous continuez.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une douce année pleine de paix et de petites joies qui égayent le coeur.<br /> <br /> Oui, gardons notre âme d'enfant, il n'y a pas mieux pour être heureux ! Ces charmantes photos de lutins sous leur champignon, ravissent encore mes yeux ... Rien n'est perdu ... lol !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt.
Répondre
P
Merci pour ces belles images. <br /> <br /> Je suis venue vous souhaiter une très belle nouvelle année qu'elle vous apporte le bonheur, l'amour et la santé.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maryse
Répondre
N
bonjour Océan de fleurs, petit coucou pour vous souhaiter une bonne fin d'année douce et sereine.<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt j'espère..<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonjour Océandefleurs, <br /> <br /> Je passe vous souhaiter un passage à l'an neuf en toute quiétude et sérénité. <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> LN
Répondre
V
Je vous souhaite de tout cœur de belles fêtes de fin d'année ! :)
Répondre
Publicité