Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 415
7 septembre 2013

Fleurs d'été et de vacances, offertes ... par

 Fabienne et Jean-Paul WIND

Un grand merci ...de me permettre de reprendre le chemin du blog !

Vacances été 2013 601

Vacances été 2013 550

 

DSCF3150

Vacances été 2013 504

Vacances été 2013 500

Vacances été 2013 499

Vacances été 2013 484

Vacances été 2013 482

juillet 2013 jardin 016

juillet 2013 jardin 006

Juillet 13

DSCF3188

DSCF3238

DSCF3204

Merci aussi pour les gentils commentaires et les chaleureux coups de fil reçus pendant mon absence ... Autant de signes forts d'une vraie fidélité !

DSCF3203

DSCF3152

DSCF3187

DSCF3202

DSCF3196

DSCF3194

DSCF3192

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci à Fabienne et Jean de nous avoir fait partager ces magnifiques photos, <br /> <br /> Je dirais bien que l'on est en Bretagne. <br /> <br /> L'automne commence un peu à montrer le bout de son nez mais l'été fut dès plus agréable. <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> LN
Répondre
M
Je suis également très heureuse d'avoir de vos nouvelles.<br /> <br /> De belles fleurs et de beaux paysages pour votre retour sur le blog.<br /> <br /> Belle soirée ! Grosses bises
Répondre
J
Bien le bonjour à vous chère Oceandefleurs, <br /> <br /> contente de vous revoir enfin. <br /> <br /> J'espère que tout a bien été pour vous pendant votre absence, et que vous allez venir plus souvent. Vous nous avez vraiment manqué.<br /> <br /> OH ! oui ! c'est beau tout ça, <br /> <br /> Le voilier est superbe !! <br /> <br /> et j'aime beaucoup les palmiers<br /> <br /> Fleur de cactus, qui donnera une belle et bonne figue de barbarie.<br /> <br /> Bonne fin de ce Dimanche, le temps est devenu plus frais, bien plus supportable que la chaleur.<br /> <br /> et amitié bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Quel plaisir de vous retrouver Océan de fleurs....<br /> <br /> J'espère que tout va bien et merci pour ces belles photos si gentiment partagées !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
Je suis heureuse de te retrouver ma belle, merci à Fabienne et Jean Paul pour ces superbes photos! J'espère que tu vas bien, ici l'automne se pare de jaune et de rouge et les températures fraîchissent...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité