Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 404
19 janvier 2013

Qu’ai-je fait de ces jours que je voulais

Qu’ai-je fait de ces jours que je voulais paisibles ?

A croire que jamais je n’aurai de repos !

Les secondes souvent en multiples copeaux

Ont  recouvert mes nuits d’heures indivisibles

 

Et les mots sous mes yeux,  soudain tout illisibles,

 Ont noyé mes élans, vidé mes esquipots

Anéanti  l’espoir des derniers  à-propos !

Sans doute vaut-il mieux juger ces temps risibles !

 

De contrainte en embûche il faut bien oublier

Que l’hiver suit son cours pour que déjà palpite

En secret sous la terre  une ou l’autre pépite !

 

Ainsi coulent les grains de ce grand sablier

Qui régit notre vie ! Et dans l’indifférence

 Il regarde s’enfuir, du monde, l’apparence !

Cécile Arielle 08 Janvier 2013

P1060575

P1060623

P1060628

P1060659

P1060630

P1060617

P1060649

P1060462

P1060650

P1060619

J’ai été sincèrement touchée par vos très nombreux messages de sympathie en je vous en remercie toutes et tous très chaleureusement. Je reviendrai dès que possible visiter vos blogs … en attendant,  ces quelques images semées au fil des jours, pour vous souhaiter mille choses heureuses  … à bientôt, oceandefleurs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Vous voilà donc de retour,je n'ai guére de temps ,enfin ,je ne m'en accorde pas il faut dire,donc ,je suis et serais sans doute de moins en moins présente.....je poste vite ,sans plus beaucoup de "convictions"...<br /> <br /> Je me demandais si vous vous reposiez tranquillement ,il ne me semble pas...lol<br /> <br /> Je crois que nous avons le même syndrome de la "bougeotte",<br /> <br /> J'espére que vous avez quand même passée de bonnes fétes de fin d'années en famille ou avec des amis.<br /> <br /> La neige est retombée cette nuit,ce matin ,nous nous sommes réveillés avec un manteau blanc de plus de 10 cm partout!!!!! je trouve ça "reposant"! ce décor tout blanc!<br /> <br /> Restez bien au chaud....et vivement les beaux jours au jardin,dans les fleurs! bises
Répondre
J
Un petit passage pour vous souhaiter un très bon week end qui j'espère ne sera pas trop bousculé par tout ce qu'il y a à faire. <br /> <br /> Amicales pensées<br /> <br /> LN
Répondre
C
Ravie de vous revoir. J'ai su que vous souhaitiez vous retirer un moment. En souhaitant que cette pause vous soit un nouvel élan,<br /> <br /> je vous envoie mes meilleurs voeux !
Répondre
S
Un petit bonjour tout simplement ... et une nouvelle version, une autre conquête pour cet Océan de Fleurs ? <br /> <br /> Prune
Répondre
B
Il faut tenir bon : le printemps arrivera quand même.
Répondre
Publicité