Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 414
8 janvier 2013

Il arrive parfois que mille sentiments S’emmêlent

Il arrive parfois que mille sentiments

S’emmêlent dans le cœur : comme des oxymores

Ils s’opposent l’un l’autre  aigus tels  des claymores

Ils tressent  leurs écarts en de longs  filaments …

 

Si l’on pleure de joie on rit  de ses tourments

On accorde crédit à tous les  matamores

On foule sans émoi  l’éclat des sycomores

Et de tout ce chaos, naissent des firmaments …

 

Que l’on  devine emplis d’étoiles si lointaines !

Et l’on pense aux esprits qui peuplent leurs lueurs …

Savent-ils qu’ici-bas nous cherchons dans les fleurs

 

Le reflet de leur être et dans l’eau des fontaines

Un écho de leur voix ? Et si, superposés

Les possibles étaient en rêves fous, osés ?

Cécile Arielle 10 Décembre 2012

 

Quelques fleurs du jardin, en ce 8 Janvier !

P1060581

P1060586

P1060585

P1060584

 

P1060579

P1060583

P1060582

P1060578

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour petite fleur, merci de ton passage chez-moi. J'adore les fleurs de toutes les couleurs et surtout les roses, merci pour ce beau blog que je prendrai plaisir à venir admirer. Je vis des choses très difficiles en ce moment car mon frère de 64 ans a un cancer des poumons très avancé et j'ai perdu mon frère le plus âgé il y a deux ans à 63 ans Alors, je passe sur les blogs quand je peux. Bonne fin de journée et tendre bisou d'amitié, Gigi
Répondre
N
Vos rimes fleurissent admirablement.<br /> <br /> Une éclatante lecture...<br /> <br /> Passez un bon dimanche.
Répondre
M
Quel plaisir de lire à nouveau ces beaux textes et d'admirer les fleurs du jardin même si elles sont flétries par les gelées de l'hiver.<br /> <br /> Bonne fin de soirée et bon dimanche bien au chaud. Grosses bises
Répondre
Publicité