Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 422
30 novembre 2012

Voyage en baie de Somme : Photos et poème d'Arielle KECH

IMG_0074 2

IMG_0129

IMG_0196

De blondeurs effrangéesen mirages grisés,

D’opales fêlures

en éclats de faïence,

La mer charme le ciel et lui demande alliance.

Etreinte fusionnelle par les oiseaux, prisée.

 

Les flots empanachés de foulards irisés,

Ravissent mes regards et

du temps

ma conscience.

Mes joues laquées d’embruns, s’ennoient de résilience.

J’enlise mon néant et mes rêves brisés.

 

Quel est donc cet artiste,

ce prodige inconnu,

Qui vient saupoudrer d’or les dunes et les nues,

Et graver l’éphémère

de sa dextérité ?

 

Sait-il que son œuvre a des reflets divers ?

Dans chacune des larmes est un ciel à l’envers,

Comme autant d’yeux ouverts fixant l’éternité.

 

Arielle K.

1er novembre 2012

IMG_0304

IMG_0347

IMG_0355

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Splendides photos, et un poêmes tout en douceur, qui retrace bien le ressenti à la vue de cet océan qui s'est effacé, pour laisser la place à d'autres beautés.<br /> <br /> Merci mes amies de me régaler ainsi.<br /> <br /> En espérant que votre week end s'est bien passé, je vous souhaite un bon mois ee Décembre, autant que faire se peut ; une bonne soirée.<br /> <br /> Douce nuit et bonne semaine.<br /> <br /> Amitié et bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
G
Lorsque l'océan de fleurs s'efface pour laisser place à l'océan tout court, nous sommes aussi émerveillés par tant de beauté. Les images superbes agrémentées par des textes d'une profondeur infinie nous emportent loin, loin...<br /> <br /> Bon week-end à vous.<br /> <br /> Gwladys.
Répondre
M
Quels magnifiques paysages, et quel beau poème.<br /> <br /> Je vous souhaite un très bon week-end. Grosses bises
Répondre
T
bonjour Océan de fleurs.. très belles photos de la Baie de Somme que je ne connais pas et l'endroit est vraiment de toute beauté et un poème superbement écrit.<br /> <br /> Merci pour tout<br /> <br /> Très belle journée à vous<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Pas tout à fait l'océan mais de belles images pour vous le rappeler. La mer est une source inépuisable de belles photos.<br /> <br /> Très belle journée où la grisaille n'est pas un défaut !
Répondre
Publicité