Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 422
18 mai 2012

P1020119

P1020109

P1020100

P1020105

P1020081

P1010840

P1020090

P1020088

P1020084

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les hôpitaux traînent toujours de bien tristes histoires mais quand ils savent donner une place à la beauté, on peut y trouver un peu d'espoir.<br /> <br /> Je suis heureuse d'avoir pu remuer des souvenirs, somme toute, heureux puisqu'il était là !<br /> <br /> Très belle soirée !
Répondre
C
Que de merveilles !<br /> <br /> A regarder avec beaucoup d'attention ces couleurs et cette beauté on finit par sentir les parfums...<br /> <br /> Quel joli cadeau !
Répondre
S
Merci pour mettre chaque jour des couleurs dans notre vie ma belle, cette sélection est superbe!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
S
Bonjour madame. Je vous remercie pour votre beau commentaire sur mon blog. En effet ce salon m'a apporté beaucoup, et j'ai donné beaucoup aussi, de tout mon coeur ; bien sûr après c'est le grand coup de fatigue, surtout qu'il y avait de la route à faire, mais les souvenirs restent avec les photos.<br /> <br /> Je ne connais pas Madame de Saint Christol mais je vais aller découvrir ses poèmes, j'ai déjà vu que sa fille avait ouvert un blog pour faire connaître son oeuvre. <br /> <br /> Elle n'est plus là mais les mots, eux, survivent et pénètrent dans l'âme de ceux qui savent les recevoir. Je devine que vous écrivez vous aussi et que les poèmes que j'ai lus chez mon amie Pahi sont de vous.<br /> <br /> Pour ma part, je ne suis qu'une romancière populaire, ce que certains intellectuels ne vous pardonnent pas, surtout si on a un peu de succès. Mais je crois avoir toujours fait passer dans la plupart de mes livres dits de terroir ce souffle de la poésie qui nait de l'amour de la nature.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée, et merci pour les belles fleurs, je crois avoir reconnu en haut un kolkwistia.(je ne suis pas sûre de l'orthographe) S.C
Répondre
S
de respirer à plein poumons ces fleurs caressées par le soleil, contempler la profondeur des bleus la chaleur des orangés, la finesse des teintes à peine rosées ...<br /> <br /> il y a de la légèreté dans l'air et çà fait du bien !
Répondre
Publicité