Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Océan de fleurs
Océan de fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 416
26 octobre 2009

Présentation

La mer est déjà si loin dans mes souvenirs ...

Elle est cette vague éternelle, unique et multiple à la fois : joyeuse et rieuse en mille éclats d'embruns, rebelle et rageuse en colère d'écume, capricieuse et changeante en palette de couleurs, altière et parfumée et pourtant,  brisée dans son élan par un étrange souffle ...

La mer est déjà si lointaine !

C'est donc avec les fleurs de mon petit jardin ou d'ailleurs, que j'ai tenté de recréer autour de moi ces beautés naturelles, ces perceptions trop longtemps enfouies en moi.

Si vous aimez les fleurs, si vous les dessinez, si vous les animez de couleurs subtiles, si vous les déclinez en phrases poétiques, alors : n'hésitez pas ! Rejoignez ce blog ...

A bientôt pour partager ces moments de grâce !

Oceandefleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oceandefleurs<br /> si tu veux des fleurs je peux t'en apporter, mais je ne sais comment on fait. Peux tu me l'expliquer, si tu le veux bien ? Merci d'avance<br /> et bons gros bisous en souhaitant longue vie à ton idée, car des fleurs ce n'est pas ce qu'il manque dans la nature, heureusement pour nous tous.<br /> Jacline
Répondre
O
Voilà un début fort prometteur! un grand bravo gisou d'avoir réussi à maitriser les outils en si peu de temps! Continue à cultiver ce jardin virtuel, je m'y promènerai avec plaisir!<br /> <br /> L'ogresse de paris
Répondre
L
Pour tous, la vie c'est parfois et souvent des "soucis" mais ce que nous voulons tous c'est la vie en "roses".. !<br /> <br /> Puisse la vie vous apporter toutes ces belles fleurs, par bouquets et à profusion !<br /> <br /> En attente de la suite !!<br /> Bises<br /> LB
Répondre
P
lorsque j'ai débuté avec le minitel j avais comme pseudo fleurélise<br /> c'était prémonitoire <br /> bonne route sur le tapis de fleurs Océane : tu reviens avec ce pseudo à tes anciennes amours celles de la poésie <br /> <br /> a bientôt lorsque j'aurais compris comment fonctionne ce blog
Répondre
M
Si je n'étais pas jalouse de ces merveilles que tu cultives, je te dirais que ton jardin ressemble à ton âme !<br /> <br /> Mais comme je peste un peu de n'avoir pas autant de beautés à étaler je me contente juste de te dire bravo !!! Et c'est quand même du fond du coeur !!!<br /> <br /> La mer est toujours aussi belle, ne l'oublie pas jusqu'à ce que tu puisses la revoir !
Répondre
Publicité